- Nouveau





Voici le tapis de jeu en microfibre pour accompagner vos parties du TCG Noob ! Sur l'autre face vous pourrez trouver la mappemonde d'Olydri !
Format : 52 cm x 39 cm
Matière : microfibre
Le jeu de cartes Noob (decks et boosters) propose à ce jour 235 cartes différentes réparties entre le deck, les boosters et certains événements spéciaux.
Pour info : Chaque deck contient 80 cartes à jouer et chaque booster contient 10 cartes inédites. Un deck par joueur est nécessaire.
En collaboration avec Operating Dwarves, auteurs des règles de ce TCG.
Prenez le contrôle du MMO et de l’IRL !
Tel un cartomancien omniscient, plongez dans l’univers de étendu de Noob aux côtés des joueurs emblématiques du MMORPG Horizon 5.0.
Partez à la conquête des plus belle régions d’Olydri, lootez du stuff épique, amassez de puissants artéfacts, capturez des familiers trop mignons, adoptez des tactiques imparables et surmontez les imprévus du monde réel ! Chaque deck de démarrage contient les mêmes cartes. Le jeu de cartes NOOB se joue à deux. Ce sont des parties en un contre un (chacun devant avoir son deck). Les parties sont rapides et mêlent le MMORPG, le monde réel, les familiers, les zones de jeu, les équipements, les artéfacts, les tactiques, etc...
Licence :
Noob est une licence transmédia française sur le thème des jeux vidéo en ligne. La web-série est diffusée depuis le 7 novembre 2008 sur Internet. Aujourd’hui, elle compte 10 saisons et plus de 100 millions de vues.
En 2013, Noob a battu le record européen de crowdfunding avec une levée de fonds de près de 700 000 euros récoltés pour une trilogie en vidéo. Les films ont été diffusés en avant-première au Grand Rex de Paris en faisant salle comble à trois reprises. En septembre 2014, Noob remporte le Streamy Awards de la meilleure web-série internationale à Hollywood. En 2017, Noob bat une nouvelle fois le record d’Europe de crowdfunding avec 1,3 millions d’euros pour un jeu vidéo, lequel est resté 1er des ventes sur Steam durant trois jours. En 2020, Noob bat le record français sur Ulule pour un crowdfunding d’édition avec 550 000 euros pour l’encyclopédie.
Références spécifiques