- Nouveau
BD WarpZone Apocalypse
Scénario : Anne-Laure Jarnet
Dessins : Lisa D Martino
Couleurs : Florence Torta
Edition : Olydri édition
Format BD franco-belge :
48 pages
32,2cm x 23,2 cm
L'oeuvre :
La BD WarpZone Apocalypse est une aventure 100% indépendante tirée de la web-série du même nom.
Cette licence transmédia peut compter sur un univers complet à travers la web-série, les light novel et la BD WarpZone Apocalypse.
Ce tome offre une aventure complète totalement inédite et 100% indépendante.
Licence :
Et si les auteurs étaient en réalité les véritables Historiens ? Et si les pouvoirs étaient tous accessibles quelques part, mais que l'école et les médias nous mentaient pour nous faire croire qu'ils n'existaient pas ? Tout cela parce qu'il deviendrait difficile de gérer plusieurs milliards de super héros et de super vilains ? Serez-vous l'élu qui découvrira le secret du WarpZone Project ?
Auteur :
Anne-Laure Jarnet est l'actrice principale de Noob. Elle scénarise les sketchs du Blog de Gaea sur Internet et a mis en scène deux spectacles live de Noob au Grand Rex en 2015, 2017, et au Palais des Congrès de Toulon en 2016, devant 8000 personnes en tout. Elle a récemment publié le light novel de Warpzone.
Florence Torta est la coloriste de ce tome, Anne-Laure Jarnet et la coloriste Florence Torta travaillent ensemble depuis 5 ans sur la bande dessinée Le Blog de Gaea qui compte 5 tomes à ce jour !
Au dessin nous retrouvons Lisa Di Martino ! Originaire du Gard elle sort son premier projet chez Olydri Edition avec ce tome de la BD WarpZone Apocalypse !
Synopsis :
Que faire lorsque la population entière est détentrice de pouvoirs surnaturels aléatoires et que certains individus se révèlent particulièrement néfastes pour la planète ? Comment protéger les êtres vivants des quelques éléments indésirables menaçant de mettre en péril l’équilibre de la galaxie ? C’est la mission confifiée au WarpZone Project, une organisation secrète chargée de gérer et de réguler les activités des Eveillés dont le don s’est manifesté, et de veiller à ce que le secret soit préservé pour les Dormants. Divisés en deux camps, celui des héros et celui des vilains, les Eveillés doivent rendre des comptes au WarpZone Project, au risque d’être sanctionnés, enfermés ou pire, éliminés. Parmi ces nuisibles, une certaine Eve Bones leur donne du fifil à retordre. Inculpée pour avoir provoqué une pandémie mondiale et la zombifification de tous les habitants d’une planète, quel sort le WarpZone Project pourrait-il bien réserver à celle dont le don inné est celui de l’immortalité ?