• Nouveau
    Badge Flander's Company "GIRL FIGHT"
    Badge Flander's Company "GIRL FIGHT"
    Badge Flander's Company "GIRL FIGHT"

    Badge Flander's Company "GIRL FIGHT"

    1,25 €
    Tax Included

    Voici les nouveaux badges Flander’s Company à collectionner !
     

    Taille: 3,8 cm

    Attache en épingle

    Quantity :
    In Stock 396 Availablearticles
    • Paiement sécurisé garanti
    • Livraison sous 48h (hors weekends et jours fériés)
    • Politique retours (délais de retour 14 jours)

    Voici un badge présentant toute la délicatesse de la délégation féminine de la Flander’s Company !
    Avec son attache en épingle, c’est l’accessoire idéal pour vous suivre partout au quotidien !

    L'oeuvre :
    La Flander's Company est une entreprise atypique qui recrute, forme et équipe les pires des génies du mal - les super-vilains - avant de louer leurs services sous forme de combats truqués à tous les justiciers en manque de renommée et de scrupules. Elle est menée d'une main de fer par son PDG Armand Trueman et son équipe dont la bd relate les aventures quotidiennes.

    Licence :
    Flander’s Company est une série télévisée humoristique française de format shortcom créée par Ruddy Pomarede, réalisée par les Guardiansa et diffusée du 18 janvier 2008 au 8 juillet 2012 sur la chaîne de télévision Nolife et depuis sur internet. Il s'agit d'une série avec de nombreux éléments en lien avec le fantastique et plus particulièrement l'univers des super-héros, qui parodie souvent des personnages de comics, mangas, films ou jeux vidéo. L'élément principal de la série est la Flander's Company, une entreprise dédiée au recrutement et au placement de super-vilains, dont les talents seront exploités pour donner du travail aux super-héros.

    Auteur :
    Ruddy Pomarède est un enseignant qui emploie son temps libre à écrire et réaliser des œuvres de fiction. Créateur et réalisateur de la série Flander’s Company – 4 saisons diffusées sur KazeTv Nolife Wat tv et Youtube - il pilote tout naturellement l’écriture de la version BD.
    Tod (Yohan Carpentier) est dessinateur autodidacte confirmé. Il a commencé dans le domaine de la publicité-signalétique et beaucoup pratiqué le fan art avant de se lancer dans le monde de la bande dessiné avec le projet Flander’s Company. Il contribué à de nombreux projets dont la création de la mascotte Chan Goz Lee du groupe Shaka Ponk.
    Dreki (Marlène Picard), coloriste, est aussi traductrice de jeux vidéo. Cette vocation lui a permis de voyager en Europe et de travailler sur des projets qui la passionnent, tout en continuant de dessiner avant tout pour le plaisir. Remarquée grâce à des travaux lumineux pour des artbooks par l’équipe, elle accepte de devenir la coloriste de la série en prenant en charge la mise en couleur.
    Florence Torta (Noob, Sentaï School, Néogicia, Rolqwir, Foot2rue ... ).reprend les couleurs à partir du tome 4.

    Synopsis :
    Que seraient les super-héros s’ils n’avaient pas de supers-vilains à combattre ?
    Sûrement pas les stars planétaires adulées des foules que l’on connaît aujourd’hui. Non, sans une Némésis crédible, le super-héros n’est pas grand chose de plus qu’un simple représentant de l’ordre aux goûts vestimentaires douteux.
    Heureusement il y a la Flander’s Company ! Cette entreprise recrute et forme les pires des vilains – la crème de la crème – avant de louer leurs services à tous les justiciers en manque de renommée.
    Alors certes, le patron est tyrannique, ses employés un brin loufoques, les tarifs totalement exorbitants… Mais tout ce qui compte, finalement, c’est qu’ils servent le Mal. Et ils le servent sacrément bien !

    badge-flander-s-company-keep-angry.jpg

    Flander's Company
    BADGE_FSC_GF
    396 Produits

    Références spécifiques

    Vous aimerez aussi

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Badge Flander's Company "GIRL FIGHT"

    1,25 €
    Tax Included